750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
6 avril 2009

ATELIER FOIE GRAS

Lundi soir j'ai participé à mon premier atelier foie gras. MERCI ma bernadette, depuis le temps que je la demande!

Ma bernadette qui est très chouette - c'est comme ça que je la nomme - est conseillère chez Demarle les produits Flexipan; c'est des produits d'enfer!!!!! elle nous a fait un atelier pour déveiner le foie gras la cuisson etc....très intéressant

Voici quelques photos de cette atelier

DSCN1181

DSCN1183

DSCN1189

DSCN1194

il faudra attendre mardi soir pour la cuisson, puis nous pourrons déguster le foie gras dans 3 à 4 jours!

SUPER SOIRÉE

coeur

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Publicité