750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
3 juin 2009

TARTE A LA RHUBARBE

DSCN2468

Pour 6 personnes

- 1 pâte sablée ou sucrée,

- 750 g de rhubarbe,

- 3 oeufs,

- 150 g de crème fraîche épaisse LIGHT

- 150 g de sucre semoule

- 15 g de Maïzena

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

Disposez la pâte dans un moule à tarte de 28 cm de diamètre. Réservez au réfrigérateur.

Epluchez la rhubarbe et coupez-la en petits tronçons réguliers de 2 cm environ. Saupoudrez-les de 50 g de sucre et réservez.

Dans un saladier, battez ensemble les oeufs avec le sucre restant. Incorporez-y la Maïzena

et la farine, puis la creme fraiche

Ajoutez les tronçons de rhubarbe.

Etalez l’ensemble sur le fond de pâte.Mettre au four pendant 1h00.

Cette tarte se déguste tiède ou froide.

DSCN2465

DSCN2468

Publicité
Commentaires
I
D'habitude je n'aime pas la rhubarbe !! Mais ta tarte semble délicieuse et je l'ajoute dans mes préférées.<br /> Amicalement du Canada.
C
je n'en ai pas encore trouvé ! la tienne ma fait bien envie.<br /> bisous
A
Hum, la tarte à la rhubarbe. J'adore! La tienne est magnifique. Je t'en prends une part.<br /> Bises
M
Je en m'en lasserai jamais!!
C
en voilà une très belle tarte<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 501
Publicité