750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
16 juin 2009

TARTE AU MUNSTER

DSCN2576

Moi qui ne mange pas de munster, sauf en tarte flambée!

J’ai essaye la tarte au munster, un pur régale. Pas trop fort au goût, franchement c'était SUPER bon. Mais très bourratif!!!!

INGRÉDIENTS:

poivre

2 pincée de cumin

40cl de crème liquide

4 oeufs

150gr de lardon allumettes

300gr de munster

1 pâte brisée

PRÉPARATION:

Préchauffez le four à 180°C. Disposez la pâte dans un moule à tarte. Déposez dessus le munster coupé en morceaux.

Réservez au frigo. Dans une poêle faites griller les lardons pendant 5 minutes.

Égouttées sur du papier absorbant.

Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème. Poivrez. Ajoutez le cumin et les lardons.

Versez le tout sur le fromage.Mettez au four pendant 40 minutes. Cette tarte se déguste tiède

.DSCN2566

DSCN2570

DSCN2573

DSCN2576

bisous4

Publicité
Commentaires
F
un vrai délice!
C
j'habite en alsace et je n'ai jamais fait de tarte au munster!!! je ferais ta receete au retour des premiers frimas
A
J'ai essayé la tarte, un régal. N'ayant pas de cumin, j'ai mis un peu de noix de muscade et un peu de ciboulette (production familiale) pas mal<br /> du tout et accompagné d'une salade verte du jardin . Un diner sympa !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 501
Publicité