750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
3 septembre 2009

MA BRIOCHE DE LA RENTREE 300 g de farine, une

MA BRIOCHE DE LA RENTREE

300 g de farine, une pincee de sel
2 oeufs
5 cl de lait
10 g de levure de boulanger
40 g de sucre
un peu de fleur d'oranger
70 g de beurre

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans la cuve d'une machine à pains , sauf le beurre !
Pétrir (lancer le programme pâte), puis quand la pâte est épaisse, incorporer le beurre mou.
A la fin du programme, sortir la pâte et le déposer dans un moule en formant des petites moules, laisser lever 20 min.
Dorer au lait sucré, parsemer de sucre perlé et faire cuire 25 à 30 min à 180°C

DSCN3526

DSCN3528

DSCN3530

DSCN3534

grso_bisous6

Publicité
Commentaires
N
je suis toujours à la recherche de brioches à tester, j'adore ça!!! elle est super belle la tienne!
C
Tout à l'air délicieux! Et quelle présentation!<br /> Je vais sûrement te piquer une recette ce week-end!
C
bonne rentrée
B
Superbe. Merci!
C
Elle est parfaite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 502
Publicité