750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Les excellentissimes pains au lait de Charmela

LE GOUTER POUR LES LOULOUS.........

DSCN1010

Pour 12 pains au lait

Ingrédients:
1 oeuf  + lait = 325 g
1 sachet de sucre vanillé
75 g de sucre
500 g de farine
50 g de beurre demi-sel

1 sachet de levure sèche de boulangère
1 jaune d'oeuf un peu de lait

Préparation:
Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans l'odre indiqué et lancez le programme pâte. Une fois terminé, sortez la pâte, la dégazer et faire des pâtons de 70g, formez des boudins et laissez-les reposer recouvert d'un linge propre sur une plaque pendant 1/2h. Avant d'enfourner dans un four chaud à 200ºC badigeonner d'oeuf mélangé au lait.

DSCN1020

DSCN1019

c'est brioches sont vraiment excellente MERCI a charmela

pour cette recette

coeur2

Publicité
Commentaires
P
Oh punaise ça a l'air trop trop bon !!!
C
Merci Nadine c'est trop trop gentil..elles sont très reussie ces petites brioches...je me sers en passant<br /> <br /> bisous
S
Hello,trop belle ces petites brioches merci :) <br /> Je viens d'ouvrir mon blog, et je t'invite à venir le découvrir!!<br /> @+ Sandra
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
C
Belle réussite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 501
Publicité