750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
14 décembre 2012

MES COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLATS

DSCN4699

 

INGREDIENTS:

150gr de farine

75gr de beurre

100gr de cassonade

1 cuillère a soupe de sucre

1 oeuf entier

1sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanille

une pincée de sel

j'ai mis 4 gavottes écrasé

et bien sur des pépites de chocolats (sans modération)

 

PREPARATION:

Dans un saladier mélangez farine, levure, sucre vanillé, sel, la cassonade et le sucre . Puis incorporez le beurre bien mou et ensuite les gavottes et les pépites de chocolat. Mélangez  bien l'ensemble (moi j'ai mélangé avec les mains).

Déposez des petits tas sur du papier de cuisson ou bien comme moi sur une silpat, pensez a les espacer.

Préchauffer le four a 180 °c et laissez cuire environ 10 a 12 minutes. Les bords des cookies doivent être juste dorés.

J'ai rajoutez du chocolat blanc sur certain cookies.....

 

DSCN4697

DSCN4699

 

gouter-toupie

 

Publicité
Commentaires
N
bonne idée les gavottes !
M
Miaaamm!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 501
Publicité