750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
17 août 2009

RECETTE DE CELINE voici sont blog

RECETTE DE CELINE voici sont blog http://onsinvitechezceline.over-blog.com/

DSCN3275

Les ingrédients:

260g de farine
150g de sucre
80g de beurre
1/2 sachet de levure chimique
2 oeufs
13 cl de lait
1 càc de pâte à spéculoos

Preparation:

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine et la levure.
Dans un deuxième saladier, fouettez les oeufs avec le lait et le beurre fondu.
Mélangez au deux saladiers mélangés.
Versez 1/3 de préparation dans chaque moule à mini-muffins, mettre la pâte à spéculoos et versez ensuite le reste de préparation.
Enfournez 20 minutes.

DSCN3266

DSCN3275

DSCN3276

bravo

 

Publicité
Commentaires
E
Oh la la ça je vais essayer, j'ai ces moules aussi ;)<br /> Pâte de spéculoos voilà ce que j'ai oublié en faisant les courses....
C
Maintenant que j'ai trouvé la pâte de spéculoos, je vais tester !
C
ils ont l'air délicieux<br /> bisous
E
Miam, ça à l'air trop bon ça !<br /> Bisous
T
une vrai petite gourmandise !!<br /> moi je fais ma pâte spéculoos !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 504
Publicité