750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
27 septembre 2009

NADCOOKING de retour, allez fini d'hiberner!!!

  NADCOOKING de retour, allez fini d'hiberner!!!

Que du bonheur!!!!lol

Mon mari Mr nadcooking m'a offre l'appareil a DONETS.......

Voici le résultat

DSCN3632

  INGRÉDIENTS:

260 g de farine
130 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
25 cl de lait
3 oeufs
5 cas d'huile
1 sachet de levure chimique

Sucre glace, chocolat , pépites de choco.

PRÉPARATION :

Mélanger les ingrédient dans cet ordre :la farine, le sucre, le sucre vanillé, le lait, les oeufs, l'huile et la levure de façon à obtenir une pâte lisse t homogène.
Faire chauffer la machine. Remplir les alvéoles, fermer et laisser cuire quelques minutes.

Voila le résultat

DSCN3633

DSCN3634

DSCN3635

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas du tout cet appareil, mais ça m'intéresse bien!!!
M
miam miam ça donne vraiment envie... J'hésitais à m'acheter la machine mais là je crois que je ne vais pas attendre longtemps pour aller me l'acheter. merci.
N
Oh punaise ! je voulais déjà me l'acheter, mais je ne pensais pas que ça marchais aussi bien !! ouah, génial .............. !!! (c'est bien quand les autres testent avant, haha!) il y a un livre de recettes avec ?! bah, qu'est ce que je racontes, il y a notre ami le NET pour ça ! ha !<br /> Bisous !!
C
oh ben dis tu t'es éclatée !!!! Ton mari doit être un bon gourmand pour offrir ce genre d'appareil à sa femme
H
Ouh ça donne faim ! C'est justement l'heure du café ... ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 504
Publicité