750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
10 janvier 2009

CE SOIR FLAMENKUNCH MAISON

Eh oui ce soir flamenkunch en clair "tarte flambee"!!!nous avons de la chance d'avoir un four a tarte flambee,

donc nous en  profitons!!

voici nos FLAMENKUNCHS MAISON, nature et gratinée:

DSCN0345

DSCN0352

DSCN0353

BONNE APP!!!!

bisous3

                                 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ça !
C
J'ai pas ce genre de four, mais bon mon four classique est très bien tout de même. Cette flam me rappelle des repas dans un resto où mes parents nous emmenaient quand on était petits
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Publicité