750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
10 janvier 2009

MICHE DE PAIN MULTICEREALES ET CAMPAGNE FACON LYDIE

INGREDIENTS:

200 gr de T55
150 gr de farine multicéréales
150 gr de farine spécial pain de campagne
330 ml d'eau
1 c à s d'huile d'huile
1 cà café de sucre en poudre
1,5 càc de sel
1 sachet de levure déshydraté.

Mettre tout en MAP (liquides et levure en premier, puis les farines et le sel en dernier), Programme Pâte.

A la fin du programme sortir la pâte et  pétrir légèrement, façonner le pâton. Mettre en cocotte (pour moi ultra plus 3 l de chez Tupp...... )Laisser gonfler à couvert 1 H. Badigeonner légèrement de lait avec un pinceau. Griffer et mettre le couvercle.
En fourner à froid, 210 ° c pendant 45 minutes.

voici mon resultat pour le petit dej!!

DSCN0347

DSCN0358

bonne soiree

amour

Publicité
Commentaires
N
eh si ma cops j'ai suivie ta recette tu badigeonne avec un peu de lait!!!!!!mdr<br /> bonne soiree<br /> bisous
C
Bravo cette miche est très belle. Moi par contre je ne badigeonne avec rien quand je cuis en cocotte, mais chacun sa façon de faire. Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 504
Publicité