750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NADCOOKING
Le blog de NADCOOKING
Archives
Le blog de NADCOOKING
Derniers commentaires
6 juillet 2009

ENCORE UNE PETITE ASSIETTE FRAÎCHEUR AVEC DES

ENCORE UNE PETITE ASSIETTE FRAÎCHEUR

AVEC DES CHAMPIGNONS FARCIE DE MA CRICRI

DSCN2811

Ingrédients :

  • 5 gros champignons

  • 50 g de fromage du st moret

  • 5 cl de crème liquide à 3 %

  • 1/2 tranche de jambon fumé

  • un peu de jus de citron

  • piment d'espelette en poudre

  • ciboulette

Peler les champignons, les débarrasser de leurs pieds et les enrober de suite de jus de citron pour qu'ils gardent leur belle couleur.

Dans une jatte détendre le fromage avec la crème. Y incorporer la ciboulette ciselée (en garder un peu pour le décor), le piment, le jambon coupé en tout petits morceaux.

Farcir les champignons avec le mélange de fromage.

Parsemer de ciboulette ciselée.

Mettre au frais.

L'ASSIETTE A MON MARI

DSCN2816

MON ASSIETTE

DSCN2815

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Voilà une assiette qui me plait beaucoup !!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
moi je prends ton assiette !
E
Hummmmmmm facile et sûrement délicieux!
C
oh merci pour ce joli clin d'oeil !<br /> bonne soirée<br /> bizzz
C
J'adore ces champignons !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 504
Publicité